YA NI C’HALL ! – Appel aux dons

Que vous soyez parents, grands-parents, amis, sympathisants, votre soutien est nécessaire à la pérennité de l’école.

Le principe de gratuité est inscrit dans la charte des écoles DIWAN, ce qui permet à chaque famille qui le souhaite de scolariser ses enfants en breton. Cependant, l’école DIWAN a besoin de la participation de tous pour exister : participation dans la vie de l’école et/ou participation financière.

Tout versement ponctuel ou mensuel, aussi modeste soit-il, contribue à soutenir l’école de nos enfants et à préserver l’environnement de qualité dans lequel ils évoluent.  Vos dons serviront notamment à payer le personnel non-enseignent, financer des projets pédagogiques, acheter du matériel, des livres scolaires…A ce effet, vous trouverez un formulaire de virement au dos de cette feuille.

A savoir :

Si vous souhaitez verser 50 € par mois à DIWAN, cela ne vous coûtera que 17 €. En effet, jusqu’à 66% des versements sont déductibles des impôts.

Un justificatif vous sera fourni par l’AEP Skol Diwan Kemper.

D’avance, nous vous adressons nos plus sincères remerciements.

Bonnes vacances à tous !